Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Biron (Paul) - les 18 jours de mon mononke

Répondre au sujet     Index du Forum » Bibliothèque » Bibliothèque Sujet précédent
Sujet suivant
Biron (Paul) - les 18 jours de mon mononke
Auteur Message
Patrick
Administrateur

Message Biron (Paul) - les 18 jours de mon mononke

Citation:
Page 133 - 134 :

Citation: " Voilà maintenant un gros convoi qui arrive devant nous même qu'on doit tous se mettre sur le côté pour le laisser passer.

C'est des gros tanks avec des français dedans et t'en a un, sur le premier char, qui laisse passer sa tête hors de la tourelle pour crier :

< Vous en faites pas les gars, nous sommes là >. " 

Citation: " - Vive la France, que tout le monde a encore la force de crier en les regardant.

Faut dire que c'est des vrais chars. Je n'ai jamais vu d'aussi gros et y a que je me demande si c'est pas toute l'armée française qu'est venue à notre secours.

Si c'est jamais comme ça, qu'est-ce que mes boches vont prendre comme ratatouille. "

Citation: " Y serait temps d'ailleurs, passe que tu vois encore des avions à eux qui passent et et qui repassent dans le ciel, mais haut et vite, comme si voulaient qu'on les voye pas.

Ou alors, pour prendre des photos et aller le dire à leurs chefs. "

Mar 27 Avr - 15:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Avr - 15:40 (2010)
Répondre au sujet     Index du Forum » Bibliothèque » Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation